Jbfoot
Publié le 26 Décembre 2020 à 16h41 - 951 aff.

Retour sur les transferts du mercato

Entre janvier et Juillet 2020, la saison sportive a beaucoup été secouée. Par les évènements liés à la pandémie. Ils sont également nombreux, ceux-là qui ont mal digéré cette période et passés de mauvais moments.

Que s’est-il passe avant l’été 2020 ?

Beaucoup de compétitions ont été renvoyées par la FIFA. A l’approche et pendant la période pandémique de la Covid-19. Pour limiter la propagation dans les stades. Pire encore letransfert foota également connu de longs épisodes dramaturgiques…En plus, comment allait-on faire pour transférer des joueurs pendant une telle période d’un club a l’autre ? Vu que tout était déjà bloqué en amont. Bah pratiquement rien !

Heureusement que la FIFA a pu interrompre les compétitions à temps et permettre leur reprise plus tard. Bien que cote sante, l’on soit encore à se soucier de notre état. Car la crise est toujours là. Cela n’a également empêché en rien qu’il y’ait des transferts.

Puis entre Septembre 2020 a ce jour, beaucoup de choses se sont passées dans le mercato. Avec les transferts ou prêts de joueurs. Vous pouvez d’ailleurs consulter les sites du Mercato dédiés à cet effet.

Transfert de Mbappe au Real de Madrid

La petite coqueluche française est très convoitée de ce côté-là. Mais ce n’est encore que dans les couloirs. Car rien n’a encore été réellement fait et le joueur franco-camerounais Mbappe, joue encore au Paris Saint Germain (PSG). Un club français qui ne veut en rien, perdre son meilleur joueur au Club face aux pressions externes. Sachant, qu’en ce moment que des joueurs comme Di Maria ou, Neymar Jr et les autres, tiennent fortement cette équipe d’une main de fer.

Et qu’a la suite de leur départ, le Paris Saint Germain sera affecté. Donc vous voyez vous-même, pourquoi le PSG tient énormément a Mbappe et a toutes ses grandes vedettes.

Lionel Messi : un mariage a vie avec le Barca

Il y’a quelques mois plus tôt, Lionel Messi était annoncé dans un autre club espagnol. Mais la séparation avec Barcelone (Barca), semble quasi-impossible jusqu’à ce jour. Le club espagnol ne veut en aucun cas libérer son joueur prodige !

Les publications similaires de "Actualité football"

  1. 12 Nov. 2021Du bien à son corps avec le rameur en bois54 aff.
  2. 25 Juil. 2020Les salles de sport les plus équipés de France1187 aff.
  3. 28 Mars 2019L’achat et l’installation de filet de but de football2909 aff.
  4. 21 Août 2018A Gonesse on forme les meilleurs joueurs de foot2051 aff.
  5. 12 Juil. 2018Suivez toute l'actualité du foot ici2005 aff.
  6. 8 Sept. 2016Où aura lieu la couple du monde 2018 et pourquoi ?3133 aff.