Jbfoot
Publié le 13 Octobre 2016 à 18h15 - 1553 aff.

Eric Olhats évoque les plus grands clubs de football français

La France possède de nombreux bons footballeurs, et l’équipe nationale en dispose de quelques-uns. Il est vrai qu’il existe encore beaucoup de jeunes talents qui sont cachés dans les divers endroits du pays, mais sans un bon recruteur, ils ne seront pas remarqués. Heureusement, Eric Olhats et ses compères recruteurs travaillent d’arrache-pied pour trouver les bons joueurs. Grâce à ces gens, tous les jeunes talents peuvent avoir une chance de s’imposer dans la cour des grands.

Griezmann, un joueur très recherché !

Olhats n’a jamais quitté l’univers du football depuis qu’il est petit. Il a commencé en tant que joueur, et il est aujourd’hui recruteur. Il met aussi ses connaissances au profit de tout le monde en tant que conseiller sportif. Cet homme peut aider tous ceux qui ont besoin de conseils en sport, et si vous voulez un aperçu de son travail, vous pouvez voir Griezmann. Ce joueur a été trouvé pas E.Olhats, et il est aujourd’hui une star du foot. La carrière de ce jeune footballeur a été gérée par Eric Olhats, et il l’est encore aujourd’hui. Griezmann a décidé de toujours laisser la gestion de sa carrière à Olhats, car c’est un homme en qui il a confiance !

De nombreux clubs à la recherche d’Olhats !

Grâce à ses dons en sports, Olhats Eric est très recherché dans le monde sportif. Beaucoup de clubs français veulent l’avoir dans leur staff, mais ce grand homme a refusé. Il est resté avec le même club depuis 2003, et il s’y sent bien. En plus, Olhats est aujourd’hui conseiller sportif, et il peut donc offrir ses services en parallèle avec son travail de recruteur. Depuis quelque temps, Olhats a aussi été contacté par de nombreux clubs concernant son protégé, Griezmann. Les plus grands clubs français comme le PSG ou l’OM veulent avoir ce jeune sportif dans leur équipe, mais jusqu’à maintenant, aucune décision n’a été prise. Il est vrai qu’Olhats possède un don pour le foot !