Jbfoot
Publié le 8 Novembre 2016 à 04h32 - 8536 aff.

Les conseils d'Eric Olhats pour devenir un grand joueur de football

Depuis qu'il évolue dans le milieu du football, Eric Olhats, recruteur réputé à travers le monde entier, a vu défiler nombre de jeunes joueurs talentueux et motivés. Cependant, rares sont ceux qui sont arrivés à devenir des footballeurs connus. Car la motivation ne suffit pas pour devenir un grand joueur de foot. Il faut également être en mesure de faire valoir tous ses atouts, qu'ils soient physiques ou techniques. Ceux qui rêvent de devenir les futures stars du ballon rond trouveront ci-dessous des conseils avisés émanant de ce grand recruteur.

Devenir une star du ballon rond, dans quel but ?

Aujourd’hui, le foot est l’un des sports où les joueurs sont les mieux payés au monde. Et c’est le prestige et la richesse qui incitent la majorité des jeunes à s’orienter vers cette discipline. Pourtant, eric olhats le confirme, sans passion pour ce sport, on arrive rarement à atteindre les sommets. Car pour arriver à exceller, il faut beaucoup de discipline, de la rigueur surtout pendant les séances d’entraînement qui prendront la majorité du temps des joueurs. Quand on voit les joueurs défiler avec leur voiture de luxe ou leur montre haut-de-gamme, on imagine rarement tous les efforts qui se cachent derrière. C’est pour cette raison qu’Olhats ne conseille et ne coache que des joueurs en qui il voit étinceler une flamme réelle pour le football.

Comment devenir un grand footballeur ?

Pour être en mesure de bien jouer au foot, il faut de nombreuses qualités physiques. A part l’endurance, il faut également être capable de faire beaucoup d’effort pour les séances d’entraînement. Il est aussi indispensable d’être à l’écoute de ses équipiers, car le foot est un sport d’équipe, où l’on ne peut exceller seul, mais aussi être à l’écoute de son entraîneur. Il faut également savoir qu’arriver à intégrer un club professionnel requiert énormément de patience. C’est pour cela qu’il est important de commencer par tenter sa chance et d’être à l’affût des occasions pour attirer l’attention des recruteurs potentiels.

Les publications similaires de "Conseils et astuces"

  1. 30 Oct. 2016Défoulez vous pour vous détendre799 aff.
  2. 20 Oct. 2016Venez essayer le nouveau sport du moment921 aff.
  3. 8 Oct. 2016La différence entre le foot et le bubble foot1097 aff.
  4. 27 Sept. 2016Le jacuzzi extérieur aide le footballeur à rester en forme1027 aff.