Eric Olhats est connu pour être un des meilleurs recruteurs au monde dans le domaine du foot. Sa compétence dans ce domaine a fait de lui, pendant de longues années, le recruteur préféré de plusieurs clubs, comme le club basque de la Real sociedad, le SC Bastia, le Toulouse FC et le FC Sochaux montbeliard.
Une expérience qui sort de l'ordinaire
Eric Olhatsa eu à pratiquer le foot sous tous ses aspects, en effet l'actuel recruteur de la Real sociedad, à d'abord été footballeur dès l'âge de 20 ans, il sera ensuite entraîneur puis formateur puis recruteur. Il travaille depuis plus de 15 ans pour ce club de la Real sociedad pour qui il a déniché d'importantes recrues. Cette longue présence de plus de 35 ans dans le domaine, on fait de lui une personnalité incontournable dans le milieu du football mondial. Les résultats incroyables qu'il a eu obtenir en temps que recruteur ont fait de lui un personnage majeur, dont l'expertise et le conseil compte pour beaucoup dans le recrutement et la détection des nouveaux talents. Eric Olhats est véritablement au sommet de son art, qui n'a plus de secret pour lui. Son flair ne le trompe pas, il est véritablement un as dans la détection et l'encadrement des talents, qui vont avoir la possibilité d'exceller dans le domaine et d'être les nouvelles cibles des plus grands clubs européens.
La qualité de ses choix et son conseil compte pour les clubs
Connaitre Eric Olhats est un atout de taille pour trouver une place dans un club, en effet eric olhats à un carnet d'adresse extraordinaire qui fait de lui un homme à connaitre. Les possibilités de se faire recruter dans un club, augmentent considérablement et sont presque acquis lorsque vous obtenez un avis favorable de la part d'un quelqu'un comme Eric Olhats. Le conseil d'un tel expert ne se limite pas au recrutement puisque sa connaissance profonde du monde du foot, lui donne la possibilité de parler dans tous les domaines et sur tous les sujets. Il est toutefois un homme extrêmement discret qui ne compte que très peu d'interviews sur lui.